Libérez-vous des tâches administratives et concentrez-vous sur votre activité.
Secrét’R by Mila est à vos côtés !
Oui, moi c’est Méganne ou Secrét’R by Mila !
En 2020, je largue les amarres de mon île pour prendre le large vers Belfort, arborant fièrement mon Titre Professionnel de Secrétaire Juridique. Intégrer un cabinet d’avocats 100% féminin a été une aventure enrichissante, me propulsant vers l’obtention du titre d’Assistante Juridique un an plus tard.
Deux ans après mon arrivée, l’appel de l’entrepreneuriat résonne en moi, m’incitant à embrasser la voie d’une future Mumboss à mi-temps. Ainsi je me lance avec ardeur dans mon propre business, désireuse de devenir votre partenaire de confiance.
Mon coup de foudre pour le monde du secrétariat s’est métamorphosé en une volonté farouche d’offrir à mes clients une collaboration empreinte de sens, d’écoute et d’échange. Je suis là pour vous, prête à vous accompagner dans la réalisation de vos projets, avec une touche 100% réunionnaise de chaleur et de convivialité. Ensemble, créons une relation de travail bienveillante et qualitative, où votre efficacité et votre temps précieux sont MA priorité.
Mon besoin de vous accompagner est devenu primordial !

Après avoir acquis 7 années d’expériences professionnelles en tant que salariée, je suis aujourd’hui prête à déployer mon savoir-faire et ma polyvalence à votre service.
Être indépendante, c’est bien plus qu’un statut, c’est une philosophie. Cela me permet de créer pour vous des offres sur mesure, parfaitement adaptée à vos besoins, où que vous soyez, en France ou dans les Dom-Tom. Et oui, mon cœur bat au rythme de l’île de la Réunion, et j’ai souhaité imprégner mon entreprise de cette identité chaleureuse et ensoleillée !
Je mets à votre disposition toute ma rigueur et mon sens de l’organisation pour vous aider à alléger votre charge administrative. Parce que je crois fermement que vous méritez de vous concentrer sur l’essentiel de votre activité professionnelle, tout en profitant pleinement de vos loisirs et en partageant des moments précieux avec votre famille.
Faire appel à mes compétences, c’est donc bien plus qu’une simple externalisation de tâches : c’est l’opportunité de vous libérer du temps, de l’énergie et du stress, pour vous permettre d’atteindre vos objectifs professionnels tout en menant une vie équilibrée et épanouissante.
C’est avec joie que je m’engage à vous accompagner !
Avantages de choisir Secrét’R by Mila pour gérer votre entreprise ?
Economiser temps et argent !
Travailler sereinement !
Votre partenaire de confiance !
Disponibilité, flexibilité, simplicité !
Pas d’engement de durée : budget maîtrisé !
Un soutien pro, fiable et sur mesure !